Le Progrès nous rappelait le mois dernier l’existence de l'ancien cinéma Le Médian. On était jeune, on était beau...
M. Nicolin avait prévu dans son programme de 2008 d'en faire une salle de répétition pour les jeunes groupes musicaux. Il ne l'a pas fait mais il en a rêvé.
Il en a rêvé mais la municipalité de Laure Déroche l'a fait avec la création du Diapason. Oui au moins pour elle, ce n'était pas des promesses en l'air.
Alors maintenant, il vend ce vieux bâtiment à un investisseur. Oui, il vend tout !
Il voulait faire de la Place du marché la "Place du tertre roannaise". Il en a rêvé, la précédente équipe municipale l'a fait. Mais comme ce n'est pas lui qui a mené le projet, il a remis des voitures pour se venger avec l'aide de ses commerçants.
Souvenons-nous : dans les années 2005, il voulait déjà construire une salle d'exposition temporaire Place de La Loire. Et bien 10 ans après, il nous fait la même promesse mais elle ne verrait le jour qu'en 2020 !
Par contre, il va créer un jardin des senteurs en pleine ville, coincé entre un vieil habitat et des parkings sans avoir de projet global pour ce quartier situé tout proche de la gare.
Cela lui permettra au moins de supprimer des parkings gratuits. Car il n'aime pas ça les parkings gratuits.
C'étaient les pensées d'un Roannais qui voit des verrues s'installer partout dans sa ville sans cohérence, sans vision à long terme...
Vous oubliez le bâtiment de la poste rue Alexandre Roche que Mr Nicolin appelait "bâtiment bolchévique". Il voulait l'acheter le détruire et créer un jardin! Encore des idées en l'air comme d'habitude: des effets d'annonce. Un investisseurs l'a investi !! et bientôt une centaine de personnes va travailler dans ce bâtiment sans aucune places de stationnement disponibles! je vous laisse méditer
RépondreSupprimerLe Progres : Bah en même temps si tu l'sais pas, c'est le Progres...
RépondreSupprimerLes pensées de ce pauvre roannais volent bien bas
RépondreSupprimerHe oui il faut bien lire entre les lignes lorsque l'on vote pour un opportuniste !!
RépondreSupprimer