La Girafe a failli oublier de vous parler du "Jardin des senteurs" qui va se situer sur un espace de la rue Mulsant. Pourquoi à cet endroit ? On ne sait pas... Il n'y a pas de présentation de ZAC...
Sur le fond, c'est bien ce jardin et la Girafe espère que les Roannais viendront nombreux s'y promener.
Dommage que Monsieur Nicolin ait transféré à un investisseur privé la réalisation d'un immeuble qui se situera en bordure de ce jardin (pas d'aménagement extérieur pour l'investisseur).
Dommage que ce ne soit pas une construction d'Ophéor...
Avec Monsieur Nicolin, tout est remis entre les mains du secteur privé et il prévoit la construction de logements pour une seule catégorie d'habitants alors que la ville de Roanne se paupérise et que des gens souffrent...
Oui, un nouveau jardin, c'est bien.
RépondreSupprimerQui a décidé de ce nom ? Les habitants siégeant au conseil du quartier Mulsant ? Ca m'étonnerait !
- A Villeurbanne, sous le même nom, c'est un programme immobilier de 45 logements neufs dans un parc arboré. Serait-ce le même promoteur ?
Le Jardin des Senteurs ! Celles des crottes de chien ?
Quoi? si j'ose comprendre un jardin des senteurs et un immeuble en bordure du jardin? Encore un immeuble de très bon standing et les Roannais vont payer le jardin et son entretien donc les charges qui devraient être à charge des propriétaires? C'est scandaleux! Non non non trop c'est trop ! Sauvez nous quel honte cette ville! Je suppose aussi que le jardin sera fermé le soir pour que les riverains soient tranquilles.Non non non.
RépondreSupprimerA proximité immédiate des trains .... super pour la tranquilité
RépondreSupprimerJoli jardin agréable mais sera -t-il respecté par ceux qui vont le fréquenter ? A voir pour un bilan dans 6 mois (printemps 2018).
RépondreSupprimer