La Girafe a pleinement profité de cette 7ème édition du festival international du court métrage d'animation et remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont contribué à sa réussite !
Elle regrette juste que les enfants venus en nombre aujourd'hui au Grand Palais pour assister aux courts Disney/Pixar aient dû attendre 10 minutes que Monsieur le Maire veuille bien arriver et faire son discours, sans aucun mot d'excuse pour expliquer son retard...
Les enfants, bien élevés, l'ont applaudi... Avant de pouvoir enfin apprécier dans la joie et la bonne humeur les courts métrages proposés !
C'est pour ça que ça a commencé en retard alors ?
RépondreSupprimerOn ne comprenait pas... La salle était pleine et on ne savait pas pourquoi ça ne commençait pas !
Heureusement que les enfants étaient sympas et qu'ils ont patienté calmement.
Elégamment, la girafe oublie de dire que le maire était accompagné d'un enfant (un des siens ?). Cet enfant a donc pu vivre ce que le pouvoir peut se permettre, sans vergogne. Comment parler d'éducation, de civilité quand on s'autorise à ne pas s'excuser ?
SupprimerDans la gêne il n'y a pas de plaisir ...
RépondreSupprimerLa digestion fut difficile....
RépondreSupprimerÇa ne change pas si mes souvenirs sont bons l'an passé c'était pareil !!!!!!
RépondreSupprimerNous avons attendu que ce monsieur veuille bien arrivés et en plus il a parlé avec ses voisins de salle pendant tout le temps qu'il est resté pour la projection des films. Belle exemple de respect! !!!!
Aucun respect.Les enfants applaudissent , oui mais ils ne savent pas qui....heureusement C'est Mme Déroche et son équipe qu'il faut applaudir, c'est elle qui a mis en place ce festival. Rendons à César .... et pas de recup...svp
RépondreSupprimerCe fut un beau festival !
RépondreSupprimerNon seulement pour sa programmation mais aussi pour son organisation. A l'Espace Renoir, de nombreux bénévoles ont assuré l'accueil, le mouvement des entrées et sorties avec efficacité. A noter que des lycéens de Jean Puy et des étudiants de l'IUT ont su donner de leur temps pendant le week-end ; ils avaient l'air heureux. L'association Ciné Rivage peut être fière de cette réussite.
Ce lundi matin, le Progès rend compte de ce bel événement et ne manque pas bien sûr, de faire la part belle au Grand Palais en choisissant une photo de l'une de ses salles! L'Espace Renoir devient "le Renoir" et l'action de l'Association Ciné Rivage est passée sous silence ... Merci à cette association ! Oh mais attention, si je ne me trompe, association n'est pas en odeur de sainteté en pays roannais ...
SupprimerEt puis c'est Le progrès, pour ce qui est de l'info.....
Supprimer