girafe

girafe

jeudi 15 octobre 2015

SCOOP de dernière minute !


Il avait promis une baisse d’impôts de 20% pour l’ensemble des habitants de l’Agglomération Roannaise.
Finalement, ce sera une hausse de 15% !

Merci M. Nicolin...

9 commentaires:

  1. Ah non! trop c'est trop! Avec laure Déroche c'était 5% tout le monde a crié mais là 15% de hausse il veut détruire Roanne; Et tout cela pour sa piscine,Rien ne peut justifier cette hausse. Nicolin Démission!

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort ! Je remercie les communes d'Ambierle, Combre, Le Crozet, Urbise...et les 36 autres communes de nous payer le centre aqualudique à nous les Roannais! Vous pouvez payer nous, on ramasse l'argent ou peut être un privé récoltera l'argent...

    RépondreSupprimer
  3. Génial , ça déchire! Nicolin nous baisse les impôts à Roanne et il les augmente au 40 communes. Nous Roannais on allait quand même pas payer 2 fois. Merci .L’agglomération compte 101 405 habitants, je remercie les 101404 qui vont payer comme moi le centre de plongée de Monsieur Nicolin...

    RépondreSupprimer
  4. Oui +15% pour tous : ATTENTION CHAUSSÉE GLISSANTE... Mr Nicolin va sans doute beaucoup moins communiquer sur ce sujet.

    RépondreSupprimer
  5. Attention bientôt hausse de la taxe d'enlèvement des ordures, de la taxe d'assainissement, de l'eau de ......................... ( à compléter)

    RépondreSupprimer
  6. Arrêtez ces moqueries, Mr Nicolin est un bon gestionnaires et il n'a pas d'autres solutions pour compenser la baisse des dotations de l'état. Regardez ses belles réalisations du dernier mandat : le cinéma, le scarabé, l’hôpital..... un peu de réalisme s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
  7. Je suis écœurée. Comment tous ces élus communautaires peuvent-ils accepter cela? on ne les a pas élus pour ça. Nous devons être présentes au prochain conseil communautaires pour les voir voter. Qui vote quoi, ou pas?

    RépondreSupprimer
  8. un momument pour le cinéma qui tombe déjà en ruine, le scarabée qui dessert que les boites de productions parisiennes, cette salle est innacessible à la location pour les associations roannaises et l'hôpital..... et le tout ont hautement dépassé le budget initial.....

    RépondreSupprimer
  9. M. Nicolin bon gestionnaire ? On aura tout vu. Rappel : le multiplexe a couté 3 fois plus cher à la Ville que prévu par M. Nicolin ; l'hôpital est un gouffre financier. Sa folie des grandeurs va se poursuivre avec le centre aqualudique.
    Il annone également un doublement de l'endettement à la Ville et à l'Agglomération et ce malgré la hausse des impôts à Roannais Agglomération.
    S'il était chef d'entreprise à il y déjà bien longtemps qu'il aurait mis son entreprise en faillite!

    RépondreSupprimer