girafe

girafe

mercredi 17 juin 2015

Copinage entre amis...

Depuis un an, la ville est en panne.  Les chantiers programmés par l’équipe précédente ont été arrêtés ; les politiques axées sur la qualité de vie et le vivre ensemble abandonnées (soutien aux jeunes, aux associations, aux séniors, politique de développement durable, etc) ; les promesses d’embauche et de baisse du chômage sont tombées aux oubliettes, sauf pour quelques élus ou proches du Maire.
Ainsi, la girafe a appris récemment que M. Detour, adjoint aux sports, venait d’être recruté pour prendre la direction de la Mission locale, alors qu’il ne dispose absolument pas des compétences et de l'envergure pour un tel poste.
De même, de nombreuses personnes ayant participé à la campagne électorale de M. Nicolin se retrouvent embauchées soit à la Ville, soit à l’Agglomération avec pour la plupart des salaires défiant toute concurrence (directeur de la communication, cabinet du Maire, superviseurs dans les quartier, etc).
Alors qu’il nous avait promis la transparence, avec M. Nicolin , depuis un an c’est le grand retour du copinage et du clientélisme !

1 commentaire:

  1. Si on est copain tu auras du pain, sinon dégage...
    Romain C

    RépondreSupprimer