Une fois n'est pas coutume, la girafe se réjouit que Monsieur le Maire ait pris le parti de maintenir l'accès à la borne de recharge électrique de l'Hôtel de Ville, participant ainsi en cette période de COP 21 à la lutte contre le réchauffement climatique.
Suite à l'installation de la grande roue et des chalets, la girafe avait pensé, un peu chagrine, que les roannais allaient devoir recharger leur électrique au parking République...
Mais elle a constaté qu'il n'en était rien !
Dimanche, en allant voter, elle a en effet remarqué un véhicule en charge sur le parvis de la mairie.
D'abord étonnée, elle en a ensuite conclu qu'il était toujours permis de recharger son véhicule électrique sans être verbalisé !
A moins que tout cela ne soit que passe-droit...
Je me demande qui peut bien avoir une Zoé noire à Roanne dans ce quartier?
RépondreSupprimerMN
Les Roannais sont-ils au courant :-) des passes-droits que s'accordent le maires et son équipe ? la liste serait trop longue à établir!
RépondreSupprimerEncore une rumeur !!
SupprimerAllez au bout de vos pensées.
Donnez des noms et citez des exemples.
Allez courage pour une fois dans votre vie.
Place du marché !!
SupprimerRégulièrement de grosses berlines stationnent non pas sur les places matérialisées mais le long des restaurants.
Le plus fort c'est que la PM passe mais ne s'arrête pas pour verbaliser, pourquoi ? ??
La vidéo surveillance ne doit pas fonctionner effectivement place du Marché ! Pas un papillon ce soir sur les pare brises des véhicules stationnés devant les restaurants ! !!
SupprimerJe me demande pourquoi Mr Le Maire a condamné la moitié du parking place de l’Hôtel de Ville? En pleine fête de Noël on a besoin de places de stationnement.Pour justifier le départ des commerçants non-sédentaire il souligne le besoin de parking et pour se faire plaisir avec sa roue il se moque bien du parking. Mais la roue tourne!
RépondreSupprimer