girafe

girafe

lundi 21 novembre 2016

Le blast a fait plouf !

 Eliminé ! Dès le 1er tour !
Alors que le soi-disant candidat du peuple devait tout renverser sur son passage, le voici qui à force de s’aventurer sur des terrains glissants, fait une sortie de route dès le tour de chauffe.
Même le très sarkozyste Nicolin ne l’avait pas vu venir celle-là ! Lui qui pourtant dénonçait il y a à peine 10 jours les élites bien pensantes qui n’avaient pas vu venir l’effet Trump aux Etats-Unis, comment explique-t-il cette déroute ? La faute sans doute à ces électeurs de gauche qui sont venus polluer la primaire et karchériser son candidat favori.
Dimanche soir, M. Nicolin a compris. Son mentor ne sera pas une nouvelle fois Président de la République. Lui-même ne sera pas ministre dans le gouvernement Baroin. Quoique ! Comme on ne sait jamais de quoi sera fait l’avenir en politique, M. Nicolin a pris soin de soutenir immédiatement François Fillon, celui-là même qui a dit en début de campagne, en visant Nicolas Sarkozy : « Qui imagine De Gaule mis en examen ! » M. Nicolin a même demandé à Alain Juppé de se retirer de la course pour faire gagner son nouveau poulain, allant à l’encontre des règles de la primaire de la droite et du centre. Si, contre toute attente, Juppé l’emporte, que va dire M. Nicolin ?
La Girafe aurait bien voulu aller voter à la primaire, mais finalement, elle a préféré prendre son panier en osier pour aller acheter des œufs frais sur le marché.
Hier soir, à l’annonce des résultats, le sarkozyste Nicolin était blanc comme un linge. La Girafe lui conseille de prendre une double ration de frites… Ça requinque !!!

1 commentaire:

  1. Les frites, oui, mais pas au tarif de la cantine. Il va les trouver trop salées.

    RépondreSupprimer