girafe

girafe

mercredi 4 novembre 2015

Un détour par le Palais 2 tours...


Le vassal DETOUR en rêvait...
Sa Majesté NICOLIN lui en a octroyé l'exploitation après avoir bouté hors des murs élèves et autres manants sportifs qui l'occupaient ! 
200.000 écus auront coûté le cadeau du beau Palais pour bons et "loyaux" services rendus à sa Majesté. 

Vive le ROI !!!
Et vive le Sport pour Tous !


ADDITIF du 5 novembre 

Un lecteur du blog nous a fait parvenir un article de presse paru en juin 2014 et confirmant le cadeau programmé.
La girafe le partage donc avec vous.
Rien n'est jamais perdu... Si l'on est favori à la Cour du Roi !


9 commentaires:

  1. Il le mérite bien, la reconnaissance pour son esprit sportif et sa grande honnêté verbale. Un homme totalement contre tous les conflits d'intérêts.

    RépondreSupprimer
  2. y a t-il des caméras dans les tour de guet? cela me fait penser à une contine: elle font font font les petites marionnettes, elles font font font trois p'tits TOURS et puis s'en vont...
    Patrick L

    RépondreSupprimer
  3. Nos enfants ont étés "virés" de la salle des sports. Aucunes discutions possible avec le Maire, pas de préavis, un limogeage sec. Que fait cette équipe municipale pour les jeunes de l'école laïque?
    Danièle B

    RépondreSupprimer
  4. Un tel article est purement scandaleux pour toutes les personnes bénévoles qui travaillent au développement du sport féminin. Mettre en doute les qualités de cet homme qui s'investit sans compter, toujours pour le bien des autres est tout simplement minable
    Toujours ces attaques personnelles, politiciennes et rien sur le fond... Madame déroche, digérez votre rancoeur, et demandez vous plutôt ce que votre équipe à fait pour le sport roannais... Comparez et vous devriez alors faire profile bas...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet homme qui s'investit sans compter !!! Laisser moi rire, vous oubliez tout les autres clubs et sports qu'il ecrase pour prendre les subventions et les locaux. Effectivement, quel esprit sportif !

      Supprimer
  5. On rebaptise un club costellois en club roannais, petit tour de passe passe, et vu et connu je t'embrouille quand même. La cour du roi jubile et le roi se pavane, mais tout le monde sait que la cour n'est faite que de bouffons et que le revers de la médaille saura les rattraper. Gare à l'échafaud aux prochaines élections.
    Claudie D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas un club Costellois mais une ex Union,(padécision de la Fédération Française de Basket Ball,) entre le Coteau et les Féminines de Riorges

      Supprimer
    2. Encore mieux, Le Coteau et Riorges, 2 bonnes raisons pour ne pas venir gratter les gymnases des roannais.

      Supprimer
  6. Pourquoi l'anonyme s'en prend à Laure Déroche qui n'est ni l'auteur de ce blog et encore moins l'auteur de cet article ??? Etrange non ? C'est vrai, lors du mandat précédent beaucoup de choses ont eté faites pour le sport notamment féminin, donc on peut comprendre son amertume par rapport à la politique actuelle. D'ailleurs la Girafe a publié sa critique,c'est donc qu'elle est bien moins sectaire qu'il le pense (cf blog de Roanne passionnément qui ne publie jamais les critiques sur le DIEU NICOLIN)!

    RépondreSupprimer